Enregistrer comme client
Où vous voyagez?

Quand vous voyagez?

-

 
prix/nuit
distance en km (kilomètre) jusqu'à:
aéroport
gare
foire
métro
centre-Ville
Loueur parle:
code postal:
quartier:
rue:
numéro de maison:
distance:
sofa disponible

Location et dénouement pour des administrateurs individuels

  1. Vous faites un rendez-vous avec nous et vous venez dans notre bureau pour que nous puissons vous expliquer toutes les formalités. Si vous le souhaite, nous pouvons aussi vous envoyer tous les documents nécessaires par courrier.
  2. Il faut se trouver un rendez-vous pour faire les photos de votre objet. Les informations et l’instruction comment il faut préparer l’objet pour le rendez-vous de photo peuvent être trouvés ici ou vous pouvez les lire dans notre bureau. Après le rendez-vous de photo les photos seront ajoutés à notre portal des réservation en ligne. Dès que ce moment votre objet sera établit dans notre registre et il est prêt pour des réservations suivantes.
Location et dénouement pour des administrateurs individuels

La location de votre propriété est un service gratuit de notre entreprise

Le contrat pour les locations à long terme est seulement valide entre le locataire et le propriétaire. En ce cas, vous pouvez vous-même composer un contrat correspondant et le rendre à notre disposition. Sinon, nous pouvons composer un contrat correspendant pour tous les participants. Néanmoins, nous vous demandons à amener tous les documents qui pourraient être connectés avec le contrat.

Contrat de la location pendant les exhibitions / Location à court terme jusqu’à 21 nuits

Ce contrat est composé d’une manière spéciale pour la location pendant les exhibitions et pour des locations à court terme. Il est seulement valide dans la version qui a été crée par nous. Vous recevrez plus d’informations sur les conditions dans notre bureau.

Référé aux deux variantes il est toujours le locataire / client qui paie. Pour vous comme propriétaire, il n’y aura pas de coûts additionels en ce qui concerne nos performances.

imprimer la page